Nashville Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vanderbilt vous ouvre ses portes du savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: L'Administration :: The Billboard :: Wanted People :: Wanted Family :: The Rayman Family Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Hayden Panettiere - Graciabelle Alexandra Rayman

Chancelière McPherson
Chancelière McPherson
Fondatrice
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 27/08/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 71
Dim 27 Nov - 3:06
Chancelière McPherson

   
Graciabelle A. Rayman
Nom: Raymanprénom(s):Graciabelle Alexandra Surnom(s) Gracie âge 26 ans en apparence , mais elle en a autour de 400 ans.  Date de naissance: 21 décembre lieu de naissance: Nashville origines: Américaine statut matrimonial: Célibataire , fille aînée de Lunabelle et Sean , cette dernière était voulut , mais la deuxième n'était pas du tout prévue. orientation sexuelle: Je la verrais bisexuelleétude/métier: Aux choix , mais je la voit en musique anecdotes: (une seule) Elle a déjà eux affaire a des fanatiques de vampire qui ont passé la journée avec elle a lui posé des  questions et a s'eclammé de joie lorsqu'elle sortait les crocs pour qu'il la laisse tranquille. groupe: Digne Héritière Gamma avatar: Hayden Panettiere crédit icon: avatar : Ironshy gir : swifterly ,
soapbubbles511 et whentherightonecomesalong

   
ce que tu dois savoir sur le scénario

   
° Belle et Rebelle , elle n'écoute jamais se qu'on lui dit de faire
° Elle a de la difficulté a accepté la critique
° Elle déteste quand sa mère lui donne des ordres
° Elle est bordélique.
° Elle adore les animaux
° Elle rêve de devenir la plus populaire du monde.
° Elle vit encore chez sa mère
° Elle est lunatique
° Elle n'aime pas du tout aller a l'école et rêve de tout lâcher.
° Elle rêve que d'une chose devenir mannequin.
° Elle adore chanté et dansé
° Elle veut faire une carrière professionnelle dans la chanson.

   
les liens

   

   
Mom - Lunabelle est protectrice envers elle , car elle sait que sa fille a le dont de se mettre les pieds dans les plats. Elle fait tout pour couvrir les dégâts causé par sa fille , lorsqu'elle en fait , mais elle sait bien que sa fille n'est pas tout a fait un ange comme son nom l'indique. Elle sait maintenant qu'elle aurait du porter le prénom de sa soeur.

   
Soeur - Elle est le portrait gracher de son père côté caractère et comme elle , elle a connue son père elle se vente un peu au près de sa soeur la dessus. C'est un peut se qui froisse Maléficia et qui fait qu'elle est moins intéresser a aller vers elle pour lui demandé conseille. Elle n'a pas du tout envie d'avoir une relation profonde avec sa soeur qui est beaucoup trop timide pour elle.  

   
Dad - Elle est le portrait craché de son père côté caractère donc elle le sait que parfois entre eux cela fait des flammèches parce que lui est encore un vampire sanguinaire. Et qu'il peut-être dangereux pour eux. Mais elle espère tellement qu'il va changé.
   
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Clare Bowen - Narcicia Maléficia Rayman
» Lunabelle Willo Rayman - I love man and every bodies love me....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashville Rules :: L'Administration :: The Billboard :: Wanted People :: Wanted Family :: The Rayman Family-
Sauter vers: