Nashville Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vanderbilt vous ouvre ses portes du savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: L'Administration :: The Billboard :: Hi Stranger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nashville Rules - FAQ ou Q&A

Chancelière McPherson
Chancelière McPherson
Fondatrice
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 27/08/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 71
Lun 21 Nov - 5:28
Chancelière McPherson

   
Qu'est-ce que c'est ?
This world is so blind, cold as ice.


   
I'm a stupid guy....

   Et bien non je ne vous prend pas pour un je ne sais quoi..., mais si je suis ici c'est parce que je veux vous expliqué ce qu'est une FAQ ou Foire aux questions , ou Q&A ou questions and answer. Et oui ce que je suis entrain de vous exliquer c'est que c'est ici que vous pourrai poster vos questions et l'équipe de Nashville Rules pourra vous répondre rapidement et simplement ici. C'est pourquoi nous sommes la non. Alors si vous avez des questions qui son tout a fait simple et qui ne demande pas de réponse de la par des membres que ces que des questions concernant le fonctionnement du forum vous aller pouvoir venir ici. Mais en se qui concerne les recherches de liens avant inscription ou si vous avez des questions pour un créateur de scénario.

Etbien vous aller alors créer un nouveau sujet cette fois si alors vous aller pouvoir écrire votre question concernant le scénario ou bien concernant la recherche de lien que vous voulez faire. Ma fois c'est fort simple. Alors amusez vous c'est la clé du succès chez nous.

 

 
code (c) black pumpkin

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nashville Rules - The life have a Rules list and I choose to follow the rules or not and leave ?
» Nashville Rules - The life have a Story and this is a Nashville Story
» Nashville Rules - Instagram Code
» Nashville Rules - Twitter Code
» Nashville Rules - Bottins des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashville Rules :: L'Administration :: The Billboard :: Hi Stranger-
Sauter vers: