Vanderbilt vous ouvre ses portes du savoir
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'Administration :: Chancelière Adjointe Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sean William Harper

avatar
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 09/10/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 17:09


          
          
Sean William Harper

          
Qui je suis

Sean était un vampire sanguinaire, d'une très grande méchanceté, il était très vicieux, sadique aimant faire souffrir et faire du mal aux humains, il pouvait être également fourbe mesquin en faîtes il réunissait tout les défauts a lui, mais voila celle qui il y a très longtemps l'avait transformé, par amour pour elle, il est maintenant quelqu'un de bio buvant du sang comme Lunabelle, il est maintenant sociable et même si dès fois ça lui était dur, il ne voulait pas la perdre, et maintenant on peut voir ses qualités, de fidélité de tendresse cela uniquement avec ses proches et aussi sa générosité par contre il est hors de question qu'on ose attaqué ses proches sinon il peut être d'une très grande méchanceté et avec ses pouvoirs ça peut vite faire des dégâts.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Capacité spéciale: Je suis un vampire et je suis devenue bio du a la femme de ma vieAge: 247 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: En coupleGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Chris et j'ai 32 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice et je le trouve vraiment très bien. Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

          
+ Pourquoi avoir choisit ce clan plutôt que l'autre ?

           Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

          
+ Pourquoi venir a Vanderbilt University ?

         Sean est dans cette université depuis très longtemps, il était étudiant puis maintenant il était professeur et ou il aidait les jeunes a acquérir leurs pouvoir et qu'ils s'acceptent comme il sont, et aussi son clan fait qu'il était encore plus attaché a Vanderbilt, il consacre beaucoup de son temps, il en est le responsable maintenant, et il vérifie que les règles soient bien respecté sinon la personne était exclut, donc il était ici comme si il était chez lui, et il était tout simplement heureux de cela.

          
+ Que pensez vous de la Rectrice McPherson ?  

           Si pour le professionnelles, les choses pouvaient aller, car elle était sincère et droite, et quelle savait l'importance que Sean avait, il savait la raison pour laquelle elle avait fait en sortes de se rapprocher de Lunabelle elle en était tout simplement amoureuse, mais voila ça le motiver encore plus pour chérir encore plus sa femme, d'ailleurs souvent il faisait en sortes de l'embrasser pour faire comprendre a la rectrice, que les deux c'étaient plus que du sérieux et qu'ils étaient inséparable.

          
+ Que pensez-vous de Nashville ?

       Nashville c'est tout pour lui, il a toujours vécut la et ça sera toujours ainsi, il avait tout ce qu'il souhaitait, puis dans l'université la plus secrète et ou tous avait un pouvoir caché, comme lui qui était un vampire, et si il a pu se régaler la nuit a boire du sang humain, depuis peu par amour il était devenu végétarien, en tous cas il aimait cette ambiance de la ville, et il faisait en sortes que quand il sortait on ne puisse se douter de rien.

          
+ Parlez nous un peu de comment vous maîtrisé votre capacité spéciale  ?

          Sean est devenu vampire et il faut s'habituer car on a beaucoup plus de force que quand on est humain, et lui ça été un coté très méchant et vicieux qui avait prit le dessus alors qu'avant il n'était pas forcément ainsi, puis cette appétit de sang humain était difficile a retenir mais pour l'amour de celle qui la rendu ainsi il était prêt a tout.

          
+ Votre projet pour votre séjour a Nashville ? 

         Sean a le projet de conserver tout ce que cette université de Nashville a su apporter, et de ce monde paranormale a ceux qu'ils puissent vivre une vie normale, maintenant celui le plus important c'est créer quelques choses d'important avec sa femme, pour qu'ils soient heureux pour toujours, et il espère que la magie quelle possède ne disparaisse jamais, avec ce country qui le faisait tant chavirer et qu'il aimait tant le partager avec Lunabelle.

          
+ Que représente l'université pour vous ?

          C'est toute la vie de Sean, tout ce qu'il avait pu vivre d'exceptionnelle c'est bien ici, et même encore aujourd'hui, il arrivait a être surprit, c'est tout simplement toute sa vie, il avait la femme de sa vie qui se trouvait la, les étudiants avec qui il aimait tant partager, son clan qui était vraiment respecté des autres, et donc pour il ne pourra jamais s'en séparer, d'ailleurs il compte profiter de chaque instant passé dans ces lieux.

          
+ Si tu serais une chanson Country tu serais laquelle et pourquoi ?  

           Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

          
          
        
Code:
✜ [color=firebrick]Charles Este,[/color] →  Sean William Harper
        

          
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 09/10/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc - 18:32


   
   
Charles Esten 

   
Vers qui seras-tu guidé ?

Pourquoi ne pas avoir choisit d'être Geek ?
- Sean a était pour sa part geek depuis le temps qu'il était étudiant a l'université et avant même qu'il devienne vampire, et maintenant de très longues années plus tard et ou maintenant il se trouvait a l'université en tant que professeur, il a toujours fait partit des beaux gosses, d'une certaine élite et ou dans ce clan il fallait être vraiment courageux pour qu'on soit accepter,  en plus ici il n'y avait que les hommes et machos en prime, il en est actuellement le responsable, et il comptait y rester le plus longtemps possible.

Pourquoi avoir choisit de t'établir ici a Nashville ?
- Cette ville est totalement adorable, et même si en plus de 100 ans elle avait changé il est heureux de pouvoir passer tout son temps ici, avec celle qui a fait de lui un vampire bien sûr que personne ne le savait, pour les humains et particulièrement pour ses étudiants et étudiantes il était le professeur de la quarantaine sans la moindre histoire, en tous cas il espère continuer son immortalité ici même, enfin a Nashville toutes les personnes étaient vraiment cool puis le fait qu'il soit devenu végétarien un peu par force, il avait vraiment du mal et il fallait que sa belle soit très vigilante pour qu'il ne craque pas, faisait qu'il se sociabilisait car avant il pouvait être vraiment maléfique aimant faire souffrir ses proies.

Que représente Vanderbilt pour toi ?
-Pour Sean cette université c'est tout ce qu'il a le plus important de sa vie, premièrement il est avec la femme de sa vie celle qui la fait devenir vampire il y a très longtemps, mais aussi il aime bien enseigner et partager son savoir avec ses étudiants, de façon normale car il fallait bien qu'il s'insère dans la vie active mais aussi il les formait avec leurs capacités, magiques, vampires et autres talents hors normes et a les rendre meilleur que ça soit dans le bien ou dans le mal.
Il serait donc malheureux a l'idée de devoir le quitter, d'ailleurs jamais il ne le fera puis il comptait tout faire pour ne pas y être exclut.

Dit moi ce que tu pense de notre Rectrice adjointe ?
- Sean pense de la rectrice adjointe, qu'elle est la pour piquer Lunabelle et qu'il n'aimait pas cela, alors si il se montre par force respectueux envers elle, elle peut ressentir son froid pour elle, car il savait bien pourquoi elle a engageait sa petite amie, mais il se battra pour la garder d'ailleurs si il était entrain de devenir végétarien pour le sang, c'est bien pour cette raison la, c'était en quelques sortes une preuve d'amour, de toute façon il faisait tout pour la rendre heureuse.
Pour la rectrice pour conclure il en restait méfiant mais question professionnelle il n'avait rien a le lui reprocher la trouvant vraiment honnête.

Jusqu'où irais-tu pour Vanderbilt ?
- Sean a vécu tellement de bonne chose que pour l'université il est prêt a tout pour son avenir et que cette établissement perdure dans le temps, il est vraiment investit comme dans son clan, il passe beaucoup de son temps, et il adore échanger avec Lunabelle sa belle, les deux avaient cette même ambition, elle avait son propre clan d'ailleurs, sinon ce qu'il adore le plus c'est transmettre son savoir et aider les étudiants et étudiantes a mieux gérer leur pouvoirs et comment s'acclimater avec le monde des humains, une fois qu'ils ont quitté Vanderbilt.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Avatar: Charles EsteinCrédit: écrire iciClan : BienNiveau RP: De 10 a 20 lignesChanson: écrire ici
CONTRA AVEC NASH Rules: Bonjour , je m'appelle Sean William Harper et j'ai 247 ans. Je suis bien sur un garçon qui a été touché de près ou de loin par les problème de clan. Je suis aussi une personne qui arrive a Capacité spéciale et cela sera dans le but de défendre Vanderbilt le temps de mes études. Après cela dieu nous le dira.


alors mon histoire

   
+ De vampire sanguinaire en vampire végétarien



Sean est née à Nashville en 1770, non il n’y aucune erreur, il a bien 247 ans, c’est une drôle de rencontre qui lui bouleversa tout, quand il tomba nez a nez avec une vampire en la personne de Lunabelle, il est donc maintenant immortelle, et il faisait tout pour le rester, si celle qui l’a fait devenir comme il est, depuis elle c’est assagit étant végétarienne mais voila, il en est amoureux, et si il souhaite que leur relation dure il faut qu’il le devienne aussi, lui qui avait prit l’habitude d’être très sanguinaires, prenant beaucoup de plaisir a faire souffrir les humains, il faisait partit des plus cruels, donc, on ne pouvait pas tout changer si facilement en peu de temps.
Mais une femme avait cette faculté de rendre un homme vulnérable et lui c’est ce qu’il arrivait avec Lunabelle pour elle il serait prêt a tout, et il comptait y arriver, maintenant il se concentra encore plus a l’université, du savoir a transmettre en étant professeur, de gérer son clan de l’université ou il en était le chef et le membre actif.
Enfin il entretient une relation assez tendu avec la rectrice car il sait quelle est amoureuse de celle qui l’aime il en était jaloux surtout qu’il lui semblait que sa belle n’avait pas remarqué les intentions de celle-ci, de toute façon il était déterminé a ce quelle ne le quitte pas, en la rendant tout simplement heureuse et en faisant des activités quelle aimait tant faire, de toute façon il ne savait être heureux que si elle ne l’était, et il n’aimait pas la voir quand elle était triste ou autre, c’était pour cette raison, qu’il la réconfortait a chaque fois qu’il le pouvait en tous cas dans sa tête c’était elle sa priorité.


   
 

Code:
uc
   

   
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lunabelle W. Rayman
Gamma Phi Beta Responsable
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 02/09/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 7
. Ce qui me donne : 46
ans. Et je suis originaire de : Nashville
et en amour je suis : en situation compliqué
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 17:16
My love ....

Revenir en haut Aller en bas
avatar
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 09/10/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 17:45
C'est trop mignon mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lunabelle W. Rayman
Gamma Phi Beta Responsable
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 02/09/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 7
. Ce qui me donne : 46
ans. Et je suis originaire de : Nashville
et en amour je suis : en situation compliqué
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 21:47
Ceci est encore plus mignon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 09/10/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Jan - 15:58
Oh oui ^^Sean et Lunabelle le feront souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashville Rules :: L'Administration :: Chancelière Adjointe Office-
Sauter vers: