Nashville Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vanderbilt vous ouvre ses portes du savoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: L'Administration :: The Billboard :: Wanted People :: Wanted Family :: The Rayman Family Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Clare Bowen - Narcicia Maléficia Rayman

Chancelière McPherson
Chancelière McPherson
Fondatrice
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 27/08/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 71
Ven 25 Nov - 21:37
Chancelière McPherson

   
Narcicia M. Rayman
Nom: Rayman le nom de sa mère même si elle connait très bien son père elle ne veux pas du tout qu'on l'appelle par le nom de famille de son père qui est Harper. Et oui vous avez deviner elle est la fille de Lunabelle et de Sean. Mais son père ne connait pas son existance prénom(s): Narcicia Maléficia Surnom(s) Elle est appeler Mali par sa mère qui déteste son premier prénom , mais son père a toujours dit que s'il avait un jour un enfant il voulait l'appeler si c'était une fille Narcicia donc elle s'appelle Narcicia Maléficia est le prénom que sa mère lui a donner. âge Elle a la vingtaine en apparence entre 20 et 25 ans, mais seulement physiquement parce que réellement elle a autour de 300 ans. Date de naissance: 24 décembre lieu de naissance: l'université de Vanderbilt est oui je suis née durant la nuit dans l'infirmerie de l'université. Ma mère ma donner naissance dans l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas du tout prévue me donner naissance si tôt après être tomber enceinte. origines: Américaine statut matrimonial: Je suis la cadette de la famille Rayman comme je cache un énorme secret et bien je suis célibataire pour le moment orientation sexuelle: Je suis attiré par les hommes les femmes c'est a votre guise.étude/métier:Je la verrait bien dans le domaine de l'art comme sa mère anecdotes: Une seul Elle a déjà été pousser dans un lac par un homme qui voulait la purifier disant qu'elle et sa mère devait être rebaptisé pour redevenir humaine. Tout ce que cela a donner c'est de la retrouver tremper dans un grand bassin. groupe: Une héritière Gamma il n'y a pas de choix a faire les Rayman vont chez les Gammas avatar: Clare Bowen crédit icon:avatar : Money Honey et schizophrenic , Gif :

   
ce que tu dois savoir sur le scénario

   
° Elle est la cadette de la famille
° Elle est le petit ange de la famille
° Sa grande soeur s'appelle Graciabelle
° Elle est la fille de Lunabelle et de Sean
° Elle connait tout de son père , mais il ne sait rien d'elle
° Elle est auteur
° Elle adore jouer avec les mots
° Elle fait très bien la cuisine vampire
° Elle adore faire du cheval
° Elle sort le jour grâce a une petit pièce de métal ensorcelé (bague , collier , boucle d'oreille , bracelet ,etc a vous de choisir)
° Elle adore les animaux
° Elle ne ferais jamais de mal a personne
° Elle croit aux esprits bien ou mauvais
° Elle est aussi très superstitieuse
° Dépendante de sa mère pour fonctionner.
° Elle adore sa mère et est en adoration devant elle.

   
les liens

   

   
Mom - Que dire de toi sans avoir peur d'offensé toutes les femmes de la terre. Parce que je sais que tu es la plus belle. Tu est celle qui ma tout donné. Tu ma donner la vie et maintenant tu es celle qui m'apprend tout. Depuis ma rencontre avec toi e suis tellement heureuse d'être a tes côtés. Je t'aime tellement et je ne sais pas quoi faire pour te montrer que tu es tout pour moi.

   
Dady - Je sais tout de toi , mais tu ne sais rien encore de moi. En fait tu crois savoir de moi tout , mais tu ne sais rien a vrai dire. Parce que je suis tellement heureuse de pouvoir dire que tu es mon père , un jour je pourrai te le dire. Mais je ne sais pas du tout si ce jour sera pour bientôt ou non , mais tu dois apprendre a te contrôler avant d'approcher l'université et notre famille.

   
Sistha- Tu ressemble beaucoup plus a notre mère qu'à personne d'autre et quand je vous vois ensemble parfois je rage. Mais j'adore passé du temps avec toi et c'est toi qui aurait du t'appeler Maléficia et moi Graciabelle , mais le sort en a voulut ainsi.
   
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashville Rules :: L'Administration :: The Billboard :: Wanted People :: Wanted Family :: The Rayman Family-
Sauter vers: