Vanderbilt vous ouvre ses portes du savoir
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'Administration :: Chancelière Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nashville Rules - The life have a Story and this is a Nashville Story

avatar
. Bonjour je suis a Nashville depuis : 27/08/2016
. Je parles beaucoup j'ai rapporté : 71
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep - 19:26


once upon a time
L'éducation est une arme puissante pour faire évolué les mentalités et transcender les différences, et le sport est une source d'inspiration, de dépassement, de tolérance et d'apprentissage du respect de la jeunesse. Ces deux éléments participent à créer une société plus juste et fraternelle. (Nelson Mandela) ✽
«Il était une fois dans la belle ville de Nashville au tennessee qui compte 626 681 habitants en 2010 , qui est une superbe capitale culturelle ou nous pouvons tomber sur plusieurs type de personne... Mais vous croyez vraiment que je vais vous faire un conte avec la création de Vanderbilt University, Mme Mcpherson c'est impossible a faire il y aurait beaucoup trop d'information a mettre dedans pour que les gens le comprenne...» Dit une jeune étudiante a la rectrice de l'université qui lui demandait de lui récité a voix haute comme un conte l'histoire de l'université qui est assez complexe... Laissé moi plutôt vous la raconté... En fait cela a débuté il y a des millions d'années a l'arrivé de ses capacités étrange chez l'être humain. Personne ne sait vraiment comment cela a commencer, car du jour au lendemain nous nous sommes mit a voir apparaitre dans le paysage de la ville dès personnes étant capable de contrôler la météo par exemple , d'allumé un feu avec la pensé, pouvoir figé quelqu'un d'un claquement de doigt.... etc. Mais bien sur qu'avec ces capacités qui sont quand même pacifique c'est bien sur accompagné de capacités tous a fait négatif, comme l'apparition des vampires sanguinaire , mais aussi l'apparition de toute sorte de loup-garou , de gens capable de manipulé l'esprit et de faire faire aux gens ce qu'ils veulent en lisant leur pensées par exemple.

Partout dans le monde les scientifique ce sont mit a étudier ses phénomènes et rapidement c'est gens spéciaux se sont mit a se sentir comme des bêtes de foires. Comme s'il était des animaux de cirque et cela bien sur ne plaisait pas du tout a personne. Donc le clan du bien et le clan du mal se sont mit a livré combat ensemble contre ces laboratoires qui n'était pas ce qu'ils sont aujourd'hui a l'époque.

Nashville Tennessee, la capitale du Tennessee est une grande ville qui renferme beaucoup de culture différente ...Et cela est l'endroit parfait pour que plusieurs de ces hommes et ces femmes aux capacités hors du commun se regroupe et forme des communautés. Ces communautés son bien sur vulnérable aux attaques du clan ennemie , car rien ne les protèges contre le mal ou bien contre le bien. Ils n'ont pas le choix de choisir l'un de ses clans pour avoir une certaine protection et une certaine éducation. Et oui que ferais un élève surdoué dans une université tout a fait ordinaire a par ruiné sa vie. Qui montrera a une jeune femme qui peut jouer avec les éléments a contrôler son dont oui , car ici que tu sois du clan du mal ou du bien cela na pas d'importance puisque tout le monde a un don particulier. Tout le monde peut comprendre chacun des étudiants ou des enseignants de l'université et être la pour lui quand il en aura besoin.

Février 1890 une jeune femme un peu spéciale fait son entré a l'université et oui c'est une jeune femme de noble pour avoir accès aux études supérieurs a cette époque , mais ces aussi une fine manipulatrice. Et oui elle contrôle l’esprit de tout le monde par l'écriture. Et cela depuis cette étrange nuit de pleine lune. Depuis elle n'est pas du tout comme les autres. Depuis cette étrange pleine lune elle a une un avenir qui lui est toute tracer et oui elle est destiné avec son crayons a faire venir ici tout es gens au capacité hors du commun qui pourrait avoir besoin de son aide. Alors c'est ainsi que Vampire , Loup-Garou , Animagus , Métamorphe et tout autre humanoïde arpente les couloirs de cette grand université.

C'est ainsi que vanderbilt university  a vue le jour en Décembre 1897. Encore aujourd'hui cette université accueille chaque année des centaines d'étudiants spéciaux chaque années et leur redonne l'espoir d'avoir une vie meilleure. Ici ont apprendre a vivre avec notre capacité et a s'en servir pour le clan que nous aurons choisit. Nous n'imposons pas du tout de choix de clan nous acceptons anges et démons , mais bien sur qu'il y a quelques règles a respecter pour que les deux clans puisse cohabité sans problème et que tout le monde puisse développé son dont de la meilleure façon qui soit.



© Ely



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» — bring me to life
» Nashville
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashville Rules :: L'Administration :: Chancelière Office-
Sauter vers: